Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ouverture de MON site XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akuchaku
Admin
Admin
akuchaku


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 33
Localisation : si seulement j'savais...
Emploi/loisirs : ordi tv manga roller roman musique
Vices :
Ouverture de MON site XD Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de MON site XD Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Ouverture de MON site XD Empty
MessageSujet: Ouverture de MON site XD   Ouverture de MON site XD Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:57

Enfin je me decide à faire un site... Enfin un blog mais sauf que la sa sera plus marrant parce que c'est moi qui moccupe de l'interface alors qu'avec skyblog tout est déjà maché, ici au moins je vais pouvoir me casser la tête( à croire que j'aime sa XD ).
J'fais un site mais j'sais même pas de quoi j'vais bien pouvoir parler, encore une fois sa doit être surement pour me casser la tête a chercher des idées^^
Bon mon premier cassage de crâne sera de trouver comment faire pour que je puisse mettre un système de commentaire, ensuite de mettre une tchatbox.
Je pense que déjà ça sa va me prendre la soirée (eh j'suis modeste!! XD), donc je vais commencer mes recherche maintenant. LET'S GO

P.S. Ha ouai au fait... JOYEUX NOËl (en retard certes!! mais bon, quand même c'est l'intention qui compte n'est ce pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://akuchaku.free.fr
tite_rockeuz

tite_rockeuz


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Localisation : quelque part sur Terre...
Emploi/loisirs : lycéenne / musique, net, sortir entre amis, volley,...
Vices :
Ouverture de MON site XD Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de MON site XD Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/01/2008

Ouverture de MON site XD Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MON site XD   Ouverture de MON site XD Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:58

Merci joyeux Noël à toi aussi [vraiment très très en retard mais vaut mieux tard que jamais comme dis le proverbe]
Bonne année aussi Laughing
Sinon c'est cool que t'ai fait un blog et comme ça on va pouvoir en savoir plus sur toi ^^
Ah aussi trop belle la photo de Jako que t'as mis dessus et t'en as même pas mis une de Fred c'est étonnant enfin t'as peut-être pas encore eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Espelio
Admin
Admin
Espelio


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 33
Localisation : Dans les sous sol d'un sex-shop ...
Emploi/loisirs : lycéen / demi-volleyeur
Humeur : Hystériiiik
Vices :
Ouverture de MON site XD Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ouverture de MON site XD Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/01/2008

Ouverture de MON site XD Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MON site XD   Ouverture de MON site XD Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:41

parle de reon kadena !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://espeli0.skyrock.com
akuchaku
Admin
Admin
akuchaku


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 33
Localisation : si seulement j'savais...
Emploi/loisirs : ordi tv manga roller roman musique
Vices :
Ouverture de MON site XD Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de MON site XD Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Ouverture de MON site XD Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MON site XD   Ouverture de MON site XD Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:22

XD c'est vrai sa!!!! Pourquoi est ce que j'ai mis jaco alors que j'aurai pu mettre Reon kadena!!!
...
Nan fred nan!!!Cesse donc de me pervertir l'esprit!!!!
J'ai mis trop de temp l'oublier!!!!je veut pas recommencer!!!!XD
Harrrgh je sens déjà la rechute!!!Tout est fichu!!Il est trop tard pour moi maintenant!!Je suis de nouveau posseder!!!!
REON KADENA!!!!!!POWAAAAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akuchaku.free.fr
Jaco

Jaco


Nombre de messages : 292
Age : 33
Vices :
Ouverture de MON site XD Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouverture de MON site XD Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2007

Ouverture de MON site XD Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MON site XD   Ouverture de MON site XD Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:05

TOut ca parce qu'elle a de Gros Seins... Mais c'est pas possibleeeeuuh! C'est QUOI ces gens qui n'ont d'yeux que pour elles! Jack, Aku ce sont les gens comme vous qui nous font complexer [nous les pitits lolow T__T]
Revenir en haut Aller en bas
http://bbeyasiat.skyrock.com/
Espelio
Admin
Admin
Espelio


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 33
Localisation : Dans les sous sol d'un sex-shop ...
Emploi/loisirs : lycéen / demi-volleyeur
Humeur : Hystériiiik
Vices :
Ouverture de MON site XD Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ouverture de MON site XD Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/01/2008

Ouverture de MON site XD Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MON site XD   Ouverture de MON site XD Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:52

Citation :
[nous les pitits lolow T__T]

jme plains pas d'avoir des tit seins ... xD bah sans moi t'a perdu du vocaulaire aussi ein ... comme le mot " partouze " Laughing comment tu peux oublier ça pablo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://espeli0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ouverture de MON site XD Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MON site XD   Ouverture de MON site XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de MON site XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minifizz . . . . Un site Presque que de filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le sith... le site!!!!! :: Réagir-
Sauter vers: