Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le jeux qui te fait le plus tripper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akuchaku
Admin
Admin
akuchaku


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 33
Localisation : si seulement j'savais...
Emploi/loisirs : ordi tv manga roller roman musique
Vices :
Le jeux qui te fait le plus tripper Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le jeux qui te fait le plus tripper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Le jeux qui te fait le plus tripper Empty
MessageSujet: Le jeux qui te fait le plus tripper   Le jeux qui te fait le plus tripper Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:19

Smash Bross est pour moi l'un des meilleur jeux pour se taper des bonnes parties de jeux entre potes.
Mais cependant les Lapins encore plus crétins me font bien delirer, faudrait que je le test un jour.
enfin bon mon style moi c'est les jeux simple, j'adore le DDR et Guitar Hero... j'ai d'ailleur des réclamation à faire au papa noel qui m'a rapporte le jeux sur PS3 alors que je n'ai que la wii lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://akuchaku.free.fr
tite_rockeuz

tite_rockeuz


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Localisation : quelque part sur Terre...
Emploi/loisirs : lycéenne / musique, net, sortir entre amis, volley,...
Vices :
Le jeux qui te fait le plus tripper Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le jeux qui te fait le plus tripper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/01/2008

Le jeux qui te fait le plus tripper Empty
MessageSujet: Re: Le jeux qui te fait le plus tripper   Le jeux qui te fait le plus tripper Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:46

oO! méchant papa Noël il te l'a pas apporté.

Sinon moi le jeu que j'aime trop c'est Guitar Hero. J'ai les 3 sur PS2 et j'ai déjà joué au 2 et au 3 sur Xbox360 et les graphismes sont largement mieux que sur PS2 mais bon c'est pas la même génération de consoles.
J'aime assez bien DDR mais jsuis trop nulle donc vala xD [j'pense que tu peux le confimer aku ^^']
Aussi en jeux a plusieurs j'aime bien Singstar et Buzz, on délire bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
akuchaku
Admin
Admin
akuchaku


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 33
Localisation : si seulement j'savais...
Emploi/loisirs : ordi tv manga roller roman musique
Vices :
Le jeux qui te fait le plus tripper Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le jeux qui te fait le plus tripper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Le jeux qui te fait le plus tripper Empty
MessageSujet: Re: Le jeux qui te fait le plus tripper   Le jeux qui te fait le plus tripper Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:28

Ouai voila!!!c'est sa les meilleurs jeux!! un concept simple, une prise en main facile!!!de l'originalité et sa fait un jeux aucquel tu ne te lasse pas!!

Et c'est vrai que t'es plutot nul au DDR X)
Revenir en haut Aller en bas
http://akuchaku.free.fr
tite_rockeuz

tite_rockeuz


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Localisation : quelque part sur Terre...
Emploi/loisirs : lycéenne / musique, net, sortir entre amis, volley,...
Vices :
Le jeux qui te fait le plus tripper Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le jeux qui te fait le plus tripper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/01/2008

Le jeux qui te fait le plus tripper Empty
MessageSujet: Re: Le jeux qui te fait le plus tripper   Le jeux qui te fait le plus tripper Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:00

Sympa de m'enfoncer encore plus. T'aurais pas pu dire nan mais t'es pas si nul que ça, y'a pire que toi,...
Et en même temps j'lai pas le jeux et j'y joue assez rarement donc vala...
Revenir en haut Aller en bas
Espelio
Admin
Admin
Espelio


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 33
Localisation : Dans les sous sol d'un sex-shop ...
Emploi/loisirs : lycéen / demi-volleyeur
Humeur : Hystériiiik
Vices :
Le jeux qui te fait le plus tripper Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Le jeux qui te fait le plus tripper Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/01/2008

Le jeux qui te fait le plus tripper Empty
MessageSujet: Re: Le jeux qui te fait le plus tripper   Le jeux qui te fait le plus tripper Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:15

Bon les gameuz et les gamers ... jsuis pas trop dans ce contexte la ... jm'accroche pas trop à un jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://espeli0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le jeux qui te fait le plus tripper Empty
MessageSujet: Re: Le jeux qui te fait le plus tripper   Le jeux qui te fait le plus tripper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux qui te fait le plus tripper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeux des Images
» le jeux des images de mangas
» On fait un pendu ?
» Le forum fait sa mue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parce que ya pas que le net dans la vie... :: Jeux Video-
Sauter vers: